Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
Le Vallon de la Mourre
Image
elevage - vente - valorisation - saillie
GYPSY COB
Image
" Le cheval est l'avenir de l'homme, il nous eveille au meilleur de nous même !"
Agnès Galletier
Bienvenuele GYPSY COBINFOS à la UNELES NAISSANCES PREVUES EN 2017LES MARIAGES PREVUS EN 2017 CHEVAL PASSION 2017 ET CLINIC EDTA CHEVAL 06 et CONCOURS DRESSAGE 2016FOIRE DE BRIGNOLES 2016EQUITA LYON 2015 TROPHEE DES ELITESjournée A CHEVAL 06salon du cheval de MontaurouxFOIRE DE BRIGNOLES 2015 STAGE PIGNON DELGADOSTAGE HERVE MAUREL N°4VIDEO PRESENTATIONNOS CHEVAUXNOS ETALONSNOS JUMENTSSUITE JUMENTSNOS POULAINS - POULICHESNOS NAISSANCES NOS NAISSANCES NOS NAISSANCESNOS NAISSANCESHYPE de la Mourre G'DAÏ de la Mourre G'IMAGINE de la Mourre GOTHAM de la Mourre GAARA de la Mourre GREASE de la Mourre GROOVE de la MourreGIVE ME de la Mourre FENDI de la MourreFATAL de la MourreFAMOUS de la MourreEGERIE de la MourreEVY'DANCE de la MourreELEVEN de la MourreENVY de la MourreDASTAN de la MourreDEE'JAY de la MOURREDEES'REE de la MOURRECHOPPER de la MOURRECRAZY GIRL de la MOURRECLUBBER de la MOURRE CLOUD de la MOURRECHIDORI de la MOURRE ALTAÏS de la MOURRENOS PRESTATIONSVENTE - SAILLIESDEMI PENSIONPENSIONDIVERS STAGESAU TRAVAIL...MES PHOTOSLIVRE D'ORSITES AMIS
Egérie de la Mourre

Elle est née le 12 Mai à 14h20

Elle est exactement ce que nous attendions du mariage de Gwen et Apex
Une superbe petite frimousse avec 2 beaux yeux bleus, une morphologie harmonieuse et bien compacte... déjà du crins et des fanons..
Egérie nous révèle un caractère amical, curieux, elle vient déjà au contact chercher les calins et n'a vraiment pas froid aux yeux ... un petit caractère de chipie et de Princesse !!
Egérie sera éduquée en famille et restera à l'élevage pour être nous l'espérons une poulinière au top.
Entourée des autres poulains, nous souhaitons pour nos chevaux qu'ils vivent en groupe et se sociabilisent au mieux afin d'être parfaitement équilibrés.
Elle sera vue régulièrement par notre maréchal ainsi que par notre vétérinaire

EGERIE a maintenant 3 ans .... elle travaille un petit peu en liberté mais sera saillie cette saison car elle est "en demande!!"... son débourrage interviendra la saison prochaine après le sevrage de son poulain,
ses allures sont superbes et elle est très très sensible... tout ce que j'aime pour en faire un super cheval de selle
IMG_5909 mod.JPG